lunes, 12 de abril de 2010

Capítulo 20 : ''Famosa en París''

Luego de pasar unos días en la cabaña, Mitchie y yo, estábamos en el cuarto y escuchamos que la radio decía :

''¿Quieres cantar en vivo, y subir al estrellato? , pues no te quedes sólo en casa, se una superestrella''

-¿Mitchie, no te gustaría ser una Superestrella?-pregunté, entuciasmada

- Mmmm - dudó

- ¿Por qué ese mmmm...

-Porqué , al convertirse en famosas, pues la fama se le sube a la cabeza...

- Yo concursaré de todos modos, no seré así.

Tras decir eso, agarré mi teléfono y llame a la radio, para presentar mi canción.
J'ai entendu dire que vous de moi à la demande.
Le moins que l'écho de la rue
rquoi, j'étais muette à pa
Je ne sais pas quoi croire
Po
urtir?
Je vous ai vu avec lui aujourd'hui.
si heureux avec moi.
Mais peut
Le garçon qui a pris ma place.
Vous, comme
-être que, tout comme je veux qu'il soit.

n dont vous avez fait tout cela Feel
Mais cela est une autre de ces jours
La faç
o So Right
Alors, comment pouvez-vous tenir dans mes bras pendant la nuit
s
Je ne peux pas m'empêcher de me sen
Je me souviens que le reste de ma vie
ais cela est une autre de ces jou

M
rtir un peu triste
A propos de vous, et je n'ai jamais été
J'étais la paix, mais il a abandonné le chemin.
je pense.
Je ne sais pas quoi croire.
Pourquoi
Maintenant, c'est juste un autre de ces jours. Alors, dites-moi ce qui se passe ensuite? Son de mes mains,
ne pas vous me dire de le croire. Pourquoi avez-vous me laisser partir? Ce n'est pas la façon dont elle devrait l'être. What's wrong with me?
açon dont vous avez fait tout cela Feel
Pourquoi ne pas vous me dire de croire? Pourquoi avez-vous me laisser partir? Est-ce la façon d'être? Mais cela est une autre de ces jours La
f So Right Alors, comment pouvez-vous tenir dans mes bras pendant la nuit Je me souviens que le reste de ma vie Mais cela est une autre de ces jours
nt, il suffit d'une autre un de ces jours
Je ne peux pas m'empêcher de me sentir un peu triste A propos de vous, et je n'ai jamais été J'étais la paix, mais il a abandonné le chemin. Mainten
a

Image and video hosting by TinyPic

1 comentario:

Anónimo dijo...

está super la entrada aunque casi no entendí la canción xD! ¿estás mejor?¿tu mano?¿tú? si es así me alegro mucho y si no pues toda la suerte y cariño del mundo :)